Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+1 849-936-1011
Réserver maintenant
  • www.SerenaVillage.Net
  • SerenaVillage
  • 102553102
  • 102553044
  • 102553038
  • Serena Village Punta Cana Vista Aerea Piscina
  • 23
  • 16
  • 1
  • header
  • 102553189
  • Serena Village Punta Cana Zona de Playa Privada
  • 1

Réservations

Réserver maintenant

Serena Village - www.SerenaVillage.Net

Offrant un jardin et une piscine extérieure, le Serena Village Punta Cana est situé à Punta Cana, à 9 km du parc Dolphin Island. Les lagunes d'eau douce sont à 11 km de la propriété. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Dotées d'un balcon, les chambres climatisées disposent d'une salle à manger et d'un coin salon avec une télévision à écran plat. Toutes les unités disposent d'une cuisine équipée avec four et micro-ondes. Un réfrigérateur et une machine à café sont également présentés. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée avec baignoire ou douche. Des serviettes sont fournies.

Le Serena Village Punta Cana comprend également une piscine extérieure toute l'année. La propriété offre également une livraison d'épicerie.

Vous pourrez profiter de diverses activités dans les environs, y compris le golf, l'équitation et la planche à voile. Le port de Cap Cana se trouve à 12 km de Serena Village Punta Cana. L'aéroport international de Punta Cana se trouve à 6 km.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+1 849-936-1011
Book Now
+1 849-936-1011
Book Now
  • www.SerenaVillage.Net
  • SerenaVillage
  • 102553102
  • 102553044
  • 102553038
  • Serena Village Punta Cana Vista Aerea Piscina
  • 23
  • 16
  • 1
  • header
  • 102553189
  • Serena Village Punta Cana Zona de Playa Privada
  • 1

Reservations

Book Now

Serena Village - www.SerenaVillage.Net

Offering a garden and outdoor pool, Serena Village Punta Cana is situated in Punta Cana, 9 km from Dolphin Island Park. Freshwater lagoons is 11 km from the property. Free private parking is available on site.

Featuring a balcony, the air-conditioned accommodation features a dining area and a seating area with a flat-screen TV. All units have a kitchen fitted with an oven and microwave. A fridge and coffee machine are also featured. Every unit is fitted with a private bathroom with a bath or shower. Towels are provided.

Serena Village Punta Cana also includes a year-round outdoor pool. The property also offers grocery delivery.

Guests can enjoy various activities in the surroundings, including golfing, horse riding and windsurfing. Cap Cana Marina is 12 km from Serena Village Punta Cana. Punta Cana International Airport is 6 km away.
Close